✅ Livraison gratuite à partir de 159 euros pour les pays suivants : 🇦🇹 🇧🇪 🇩🇪 🇩🇰 🇫🇷 🇱🇺 🇳🇱

Appareils Point and Shoot

Chinon GS-9 Point & Shoot 35mm argentique

Chinon GS-9 Point & Shoot 35mm argentique


Tous les appareils photo sont garantis 6 mois. 


Ce kit comprend :

  • Chinon GS-9 appareil photo argentique avec 38-110mm f/4.4-f/5.6 objectif
  • d'origine sangle de poignet

Description :

La Chinon GS-9 est une caméra avec un obturateur à commande électronique. Cela signifie que vous aurez besoin d'une pile 2CR5 pour faire fonctionner l'appareil.

Voici le Chinon GS-9, un appareil photo polyvalent et convivial Point & Shoot argentique qui est parfait pour capturer tous vos moments préférés. Grâce à son impressionnant zoom 38-110 mm objectif, vous pouvez facilement passer des prises de vue grand angle aux gros plans, ce qui vous donne la possibilité de composer vos images comme vous le souhaitez.

Le GS-9 est doté d'une série de fonctions avancées, notamment l'autofocus, l'exposition automatique et un flash intégré, ce qui permet de prendre facilement de superbes photos quelles que soient les conditions d'éclairage. Il est également doté d'une fonction de composition futuriste autozoom qui permet à l'appareil photo de trouver la composition parfaite !

Améliorez votre jeu photographique avec le Chinon GS-9. Cet appareil photo est un véritable bijou qui allie facilité d'utilisation et performances de premier ordre, ce qui en fait un choix imbattable pour tous ceux qui souhaitent capturer les moments précieux de la vie dans des détails époustouflants.

Caractéristiques :

  • Première année de sortie : 1994
  • Alimentation : 1x pile 2CR5
  • Modes : Automatique, composition Autozoom, double exposition

Vous voulez essayer avant d'acheter ? Tous les appareils photo disponibles en ligne sont également disponibles en magasin pour que vous puissiez les essayer.

✅ Free shipping above 159 euros for the following countries: 🇦🇹 🇧🇪 🇩🇪 🇩🇰 🇫🇷 🇱🇺 🇳🇱

Point and shoot cameras

Chinon GS-9 35mm point & shoot film camera

Chinon GS-9 35mm point & shoot film camera


All cameras come with a 6 month warranty. 


This kit includes:

  • Chinon GS-9 point and shoot film camera with 38-110mm f/4.4-f/5.6 lens
  • Original wrist strap

Description:

The Chinon GS-9 is a camera with an electronically controlled shutter. This means you will need 1x 2CR5 battery to be able to operate the camera.

Introducing the Chinon GS-9, a versatile and user-friendly point and shoot camera that's perfect for capturing all your favorite moments. With its impressive 38-110mm zoom lens, you can easily switch between wide-angle shots and tight close-ups, giving you the flexibility to compose your images just the way you want them.

The GS-9 boasts a range of advanced features, including autofocus, auto-exposure, and a built-in flash, making it easy to take great photos in any lighting condition. It also features a futuristic autozoom composition feature that allows the camera to find the perfect composition!

Elevate your photography game with the Chinon GS-9. This camera is a true gem that combines ease of use with top-notch performance, making it an unbeatable choice for anyone who wants to capture life's precious moments in stunning detail.

Specifications:

  • First release year: 1994
  • Power: 1x 2CR5 battery
  • Modes: Automatic, Autozoom composition, double exposure

Want to try before you buy? All cameras available online are also available in store for you to have a feel.