🌟🌟🌟 Vérifiez nos nouveaux appareils photo, remis à neuf et testés avec une garantie de 6 mois 🌟🌟🌟🌟.

Appareil photo TLR moyen format Yashica Mat avec 80 mm f3.5 objectif

Appareil photo TLR moyen format Yashica Mat avec Yashinon 80mm f3.5 objectif

Entièrement révisé. Tous les appareils photo bénéficient d'une garantie de 6 mois. Veuillez noter que ce Yashica a une bosse dans le viseur et que les deux objectifs ont des marques de nettoyage. Cela n'entravera pas votre expérience de prise de vue ni le résultat des photos. Nous avons ajusté le prix en conséquence.

Ce kit comprend :

  • Yashica Mat TLR Moyen Format argentique
  • d'origine objectif capuchon

Description :

Le Yashica Mat est un appareil photo entièrement mécanique. Cela signifie qu'il n'a pas besoin de piles pour faire fonctionner son obturateur.

Dites bonjour au plus cool des appareils photo : le TLR, ou twin-objectif reflex. Un TLR utilise un seul objectif pour faire la mise au point, tandis que la prise de vue se fait par le biais du deuxième (et dernier) objectif. C'est un très bon système pour le 6x6 (format carré), car il permet une expérience très compacte et légère du moyen format.

Le Yashica Mat est l'appareil moyen-format idéal pour les débutants. C'était la réponse du Japon au Rolleiflex allemand de haute qualité. L'appareil dispose d'un objectif 80 mm f3.5 objectif d'une netteté impressionnante qui peut sans aucun doute rivaliser avec le Tessar objectifs présent dans les appareils Rollei de la même époque. Il est très facile à utiliser et le viseur est suffisamment lumineux pour la plupart des situations.

Caractéristiques :

  • Première année de sortie : 1959
  • Alimentation : NA
  • Modes : Manuel
  • Format : 6x6

Vous voulez essayer avant d'acheter ? Tous les appareils photo disponibles en ligne sont également disponibles en magasin pour que vous puissiez les essayer.

Our current turnaround for developing and scanning is around 7 working days. Thank you for your support 🌈

Yashica Mat Medium Format TLR film camera with 80mm f3.5 lens


Yashica Mat Medium Format TLR film camera with Yashinon 80mm f3.5 lens

Fully serviced. All cameras come with a 6-month warranty. Please note that this Yashica has a dent in the viewfinder and that both lenses have cleaning marks. This will note hinder your shooting experience or the results of the pictures. We have adjusted the price accordingly.

This kit includes:

  • Yashica Mat TLR medium format film camera
  • Original lens cap

Description:

The Yashica Mat is a fully mechanical camera. This means it does not require any batteries to operate its shutter.

Say hello to the coolest of cameras: the TLR, or twin-lens reflex. A TLR uses one lens to focus, while the shooting is done through the second (and bottom) lens. It is a very good system for 6x6 (square format), as it allows for a very compact and lightweight medium format experience.

The Yashica Mat is the perfect beginner medium-format camera. It was Japan’s reply to the high quality German made Rolleiflex. The camera has an impressively sharp 80mm f3.5 lens that can definitely compete with the Tessar lenses present in the Rollei cameras from the same era. It is very easy to use and the viewfinder is bright enough for most situations.

Specifications:

  • First release year: 1959
  • Power: NA
  • Modes: Manual
  • Format: 6x6

Want to try before you buy? All cameras available online are also available in store for you to have a feel.